Terra World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Erik [inscrit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik

Erik


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2006

Erik [inscrit] Empty
MessageSujet: Erik [inscrit]   Erik [inscrit] EmptyVen 28 Avr - 0:32

Premierement, salut, j'ai vu l'adresse du forum sur le Site du zero, et comme j'adore le RP, je vias tenter l'aventure avec vous, mais premiere question, peut-on etre un race batarde? ( demi-elfe quoi) et un classe batarde aussi? ( Mage de bataille)




-Force ( F) : 16

-Défense ( D) : 13

-Vitesse ( V) : 12

-Esquive ( E) : 14

-Discrétion ( Di) : 6

-Intelligence ( I) : 19

-Esprit ( Es) : 12

-Précision ( P) : 8

2 ) Nous présener votre personnage.
Nom : Erik
Race : Demi-elfe, Demi-humain
Classe : Mage de bataille ( 2/3 mage 1/3 guerrier a peu pres)
Age : 37
Poids : 54
Taille : 1m74
Description physique et morale ( je prefere tout faire en meme temps) :
Il etait sombre, aussi bien d'aparence que d'esprit, il etait moitié elfe, moitié humain, mais les elfes le rejetait pour son coté humain, et les humains pour son coté elfe, il n'aimait pas etre discret, mais il aimait rester dans l'ombre, qu'elle etrange contradiction, mais tellement exacte.
Ses cheveux d'un noir du plus profond de la nuit etaient long, laissant depasser un morceau d'oreille, trop petite pour celel d'un elfe, trop grande pour celle d'un homme, il avait une peau sombre, et avaient des yeux uniques, personne ne pourrait dire de quel couleurs ils sont, chaqu'un les vois differement a chaque fois, mais une lueur surgissait de ses yeux quand ils s'enervaient, une lueur de folie.....
Qualités : Peu bavard, fiable, et n'a qu'une parole, trahir sa confiance est une pene de mort.
Défauts : Tres colerique, ne pense pas au consecance de ses acte quand la folie le prend.
Armes préférées : L'épée
Sorts préférés : Boules de feu
Sa devise : Je ne veu plus etre un pion d'une partie d'echec, mais celui qui les deplaces
Son histoire : Il ne sais pas grand chose de ses parents, juste qu'il etait un "accident", une brave famille de nains l'a recueilli alors que ses parents esseyaient de le noyer dans la riviere, il n'a jamais retrouvé ses parents, et il prie pour eux pour qu'ils ne recroisent jamais sa route....
Mais il a apris l'art de la guerre aupres de son pere adoptif, et poussé de l'instinc de connaissance des elfes a apres la magie, ce qui fait de lui un redoutable mage, aussi bien grace a ses sorts que grace a son épée.




P.S.: 2 trucs,
1. ca peut arriver que je ne me connecte plus pendant plusieurs jours, voirs semaines, ne vous inquietez pas dans ce cas
2.je veut commencer dans une grande ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Yda
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Yda


Nombre de messages : 2226
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Erik [inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Erik [inscrit]   Erik [inscrit] EmptyVen 28 Avr - 1:12

Tout est bon Erik [inscrit] Ok Bienvenue sur Terra ^^

Pour ta question sur la race batarde et la classe batarde :

Oui, bien sûr, tu peux, mais précise-le dans ton histoire comme quoi tu aurais un parent humain et l'autre elfe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://terraworld.free.fr/
Erik

Erik


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2006

Erik [inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Erik [inscrit]   Erik [inscrit] EmptyVen 28 Avr - 1:17

En fait, dans mon histoire jene connait pas mes parents, donc je ne peut pas parler d'eux, et ca vous laissera plus de choix les MJ, vous saurez mon passé alors que je l'ignore, tout connaitre de son histoire peut etre ennuyant, le MJ qu s'occupera de mon cas aura une liberté la dessu, et pourra faire un veritable suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
Yda
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Yda


Nombre de messages : 2226
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 4

Erik [inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Erik [inscrit]   Erik [inscrit] EmptyVen 28 Avr - 1:18

OK, pas de problème Erik [inscrit] Tong Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://terraworld.free.fr/
Contenu sponsorisé





Erik [inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Erik [inscrit]   Erik [inscrit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik [inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYU [inscrit]
» TerrWorld[Inscrit]
» Jed [inscrit]
» Yda [inscrit]
» Raz'ac [inscrit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra World :: Avant-jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser